Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
28 mai 2015

En attendant ChloË ...


Gourmandes, Gourmands,

 

Je suis désolée de ces longs silences entre chaque post, j'ai de gros soucis de PC en ce moment,

et comme je n'y connais absolument rien,

eh bien je rame !!! Comme mon PC d'ailleurs ...

 

 

Bref !!!!

 

***

 

Vous vous souvenez de Chloë ???

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas c'est ici : clic clic

 

Eh bien Chloë est au placard en attente ...

 

Oooh la pauvre, mais pourquoi me direz vous !

Eh bien parce que c'est une veste d'automne/hiver,

et que là j'ai plutôt envie de légèreté avec les beaux jours que nous avons ici !!

 

***

 

Du coup, j'ai commencé hier un chemisier trouvé sur le Burda de mai 2015

 

3478_185_couverture

 

 

Avec une cotonnade achetée sur le super site

Ma Petite Mercerie

 

6

Me voici donc partie pour ce modèle :

 

2

 

Découpe du patron et des pièces de tissu, c'est fait :

 

4

 

Hop hop hop on assemble :

 

8

 

Et voici un petit aperçu :

 

10

 

Il ne me reste qu'à terminer l'encolure.

 

Sur le modèle original elle ne me plaisait pas, du coup je cherche à en faire une autre,

mais comme je vous l'ai déjà dit je ne suis pas une pro donc j'y vais doucement !

 

A très vite pour la suite et fin donc !! 

 

Belle journée

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahouuuu, tu es super douée !!! Ton chemisier est superbe !!! Bon, pour le Nord, où j'habite, j'aurais plutôt besoin de la veste d'hiver vu le temps automnal que l'on a !!!<br /> <br /> Plein de bisous et à très vite, ma Lili ...<br /> <br /> Sara
C
Bravo pour le chemisier ! Trop bien Bisous et bon w.e.
F
Hello,<br /> <br /> Bravo sympa ton haut! Bisou et bon week-end.
N
jolie tunique bisous
G
Wouahhhhh ma Lili, tu m'impressionne !!!!!!! Il est super ton chemisier !!!!! Tu es très douée en couture .....<br /> <br /> Chez nous aussi, des problèmes de connexion internet ..................<br /> <br /> Gros bisous ma Lili<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Caro
Publicité