Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
20 novembre 2015

Petites bidouilles ...


Gourmandes, gourmands,

 

J'avais envie de vous partager les petites bidouilles que j'ai envoyées aux gagnantes du jeu

organisé pour les 4 ans du blog.

 

***

 

2 petits coussins de porte

 

1 dans les tons beiges pour Cécilou

 

20151116_143806

20151116_143829

 

***

 

1 dans les tons gris pour Violine

 

20151116_143816

20151116_143821

 

***

 

J'espère que cette petite bidouille vous a plu.

 

Evidemment comme je suis une gourmande invétérée,

vous vous doutez bien que je leur ai également joint un petit livre de cuisine !

 

Doux week end à toutes

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qu'elles sont jolies tes petites bidouilles! Elles ont été bien gâtées les gagnantes!! Bisous Lili
B
Tes petits coussins sont ravissants : j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> Les 2 gagnantes ont dû être ravies !<br /> <br /> Bizzzz et doux dimanche, ma Lili ...<br /> <br /> Sara
C
Tu as dû faire 2 heureuses, c'est certain. Bisous et bon w.e.
L
Adorables ces petits coussins de porte....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
C
Qu'Est-ce que tu bidouilles bien :) ... J'adore tes petits coussins de porte. Petit transfert ou tampon encreur ? That is the question ?? Merci à toi pour ce partage. Bisous
Publicité