Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
14 mai 2016

Super gâtée !!!


Gourmandes, Gourmands,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui le coeur rempli de joie !!

En effet, une de mes copinautes de coeur,

J'ai nommé notre Lali nationale AU 3, RUE DES P'TITS GATEAUX,

m'a envoyé un superbe colis !

 

Je viens partager avec vous ces moments de bonheur que j'aime tant !!

 

Des paquets joliment emballés,

20160513_145002

une bien jolie carte dont je garde le contenu pour môa,

20160514_104244

de jolis tampons culinaires que j'ai trop hâte de tester,

20160514_104144

du washi tape youhouuuu il est trop beau,

20160514_104157

de mignonnes étiquettes homemade,

20160514_104221

une jolie pancarte vite vite accrochée dans mon atelier avec la guirlande de ma Caro,

20160514_104258

et un joli petit cadre homemade que je trouve trop choupinou !

20160514_142951

 

 

Encore une immense MERCI ma Lali,

ma complice gourmande !!!

J'ai maintenant un petit bout de ton univers que j'adore chez moi !!!

 

***

 

La blogo c'est quand même une sacrée aventure,

j'ai fait de jolies rencontres comme celle-ci et d'autres encore,

et je suis toujours aussi émerveillée

de voir tant d'amitié et de partage !!

 

MERCI à vous tous qui me suivez,

pour vous commentaires

ou vos passages silencieux,

merci pour ces bons moments si précieux !

 

A très vite

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis de ton avis Lili...la blogo crée de bien belles rencontres et de belles amitiés ...la preuve !! Tu as reçu de magnifiques cadeaux de la part de Lali.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée ♥
C
Ah Lali et son grand coeur. Et comme toujours des cadeaux super jolis. Bizz à toi Lili.
M
Lali t'a super gâtée!! je partage ton avis, la blogo c'est magique , et on oublie les deux ou trois déceptions, il ne reste que le meilleur et c'est ça qui compte, je suis ravie pour toi , bises
C
Ah mais Lali a un coeur énorme...trop trop gentil tous ces cadeaux Bisous
N
De bien jolis présents gourmands. Douce journée. Merci pour ton gentil petit mot.
Publicité