Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
8 octobre 2013

Méli-mélo ...


Bonjour à tous !

 

Tout d'abord mille excuses pour ces quelques jours d'absence ... les aleas de la vie ...

Bref, en attendant une nouvelle recette, voici quelques petites choses que je tenais à partager avec vous !


 

Tout d'abord, une offre promotionnelle de mon partenaire,
j'ai nommé
la maison THIERCELIN
(cliquer sur l'image pour visiter leur site)

 

72261509

J'avais reçu gracieusement quelques uns de leurs produits ICI,
que j'ai adoré pour la plupart.
Notament le MEATLOVERS qui est juste trop miamesque !!
Je ne saurai que trop vous recommander d'aller faire un tour sur leur site, d'autant qu'en ce moment vous bénéficiez d'une remise de 5% sur tous vos achats !!
Youpiiiiii !!
Comment ça 5% c'est pas grand chose ??
Oui bon ce n'est pas la réduc du siècle, mais je vous assure que leurs produits valent le détour !
Et 5% c'est toujours mieux que rien, surtout pour bien manger !
Pour ce faire il vous suffit d'entrer le code promotionnel MERCI dans la section coupon lors de la validation de votre panier.
Pour les chanceux qui vivent en région parisienne, vous trouverez leur super laboratoire de saveurs avec bar à sniffer, cours de cuisine ( vu sur M6 s'il vous plaît ! ) ICI !
Amateurs de goûts à bon entendeur ...
(Offre exclusive réservée à nos partenaires et leurs lecteurs et lectrices,
limitée dans le temps et non cumulable,
valable pour tout achat sur notre boutique en ligne
à partir du Samedi 5 octobre 2013 20h00.

Conditions générales de vente disponible sur notre site internet.)

 


Ensuite je souhaite mettre un blog à l'honneur aujourd'hui,
celui de ma chère Céline qui m'a fait le plaisir de tester l'une de mes recettes !
Mon poulet au lait de coco

89830518_p

 

Merci madame la cuisto en chef qui nous gâte CHAQUE jour de recettes variées, gourmandes, légères ... bref merci on en veut encore !!

Allez faire un tour chez elle, c'est par ici :

sans-titre

(vous trouverez le lien permanent vers son blog dans mes BALADES GOURMANDES , colonne de gauche !)

 


Et enfin, je voulais partager aujourd'hui les travaux de relooking de meubles sur lesquels je planche actuellement.
Et là je m'adresse tout particulièrement à mes copines de déco,
à savoir ma douce BEA (LA MAISON DE BEA)
et mon espiègle CAT (PATINES&CIE),
qui tiennent toutes deux des blogs juste superbes, que je suis avec beaucoup de plaisir. Vous pouvez cliquer sur leurs prénoms pour les visiter ( leurs blogs hein pas mes copines ! ), sinon vous trouverez les liens permanents dans la colonne de gauche à la rubrique DECO&CO !
Donc voici pour vous qui êtes plus branchées déco que gâteau, et aussi pour tous ceux que cela intéresse, où j'en suis avec mes pinceaux :

Une chaise d'écolier datant du temps jadis et d'autrefois
(oui oui j'ai fait histoire de l'art pourquoi ?!)

SAM_3737

Je viens de poser ma seconde sous couche d'accroche, j'attaque les peintures très bientôt.
********
Un buffet de famille
qui a nécessité un gros boulot de décapage
car il y avait plusieurs couches de peinture et de lasure
.(merci chéri pour l'huile de coude car on a bien ramé!)

SAM_3471

Et voilà le travail après 3 bonnes heures de décapage et de ponçage

SAM_3709

Il faut maintenant que je traite et que je nourrisse le bois.
Quelques clous aideront ces pauvres tiroirs à retrouver un semblant de dignité !

SAM_3710

********

Et voilà, je vous montrerai le résultat très bientôt !

 


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce billet vous aura plu,
et je vous dis à a très vite pour une nouvelle recette !

Encore merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog très sympa et me suis inscrite de suite à la news pour ne rien louper. Biz et bonne semaine à toi FAb
F
je découvre ton blog très sympa et me suis inscrite de suite à la news pour ne rien louper. Biz et bonne semaine à toi FAb
C
oohh la la !! j'ai raté ce méga hommage !! milles excuses ma Lili !! toi qui tente de chaque jour me convaincre avec tes recettes sucrées toujours très appétissantes et là tu nous cause peinture !!! mais oui là j'en connais un petit rayon !! enfin !!! lol!! bravo à toi et ton cher et tendre !! la partie la plus dure est passée !! ouff!! reste plus qu'à finir !! surtout si tu te poses la moindre question : n'hésites pas !!!! ...enfin on parle bien dans mon domaine hein ??!! lol!! <br /> <br /> Merci aussi pour ce doux message pour mon anniblog : très touchée !! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
C
Un grand merci à toi surtout ma belle de nous faire saliver comme ça avec tes belles recettes ! gros bisous
S
super ce méli melo!! j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec la chaise et le petit meuble!! t'es vraiment douée lili :-)
Publicité