Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
1 mars 2015

Trouvailles !


1


Gourmandes, Gourmands, 

 

 

Hier je suis allée pour la première fois au marché de Fréjus,

et j'ai fait de jolies trouvailles.

 

Notamment,

un marchand de tissu qui fait de supers prix !!

 

Du coup j'ai pris 2 mètres de cotonnade épaisse,

dans un genre de kaki pour 4euros !!

8

 

Puis j'ai pris 2 mètres de laine grise pour seulement 8euros !!!! 

Vous verrez très bientôt à quoi je destine ce coupon.

6

 

Enfin je suis allée faire un tour chez Casa,

et là j'ai trouvé un ruban trop choupi pour seulement 1.99e.

2

 

Et enfin j'ai craqué pour un de ces mugs à smoothie que l'on voit absolument partout,

oui je l'avoue je suis un mouton !!!!

Hi hi mais je m'en fiche je l'adore !!

4

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche

 

A très bientôt

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le ruban et le mug : ils sont trop, trop beaux !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi aussi sur le marché je trouve du beau tissu a des prix wahou.....comme quoi! a suivre donc ton post hiiii. Belle semaine et bisou à toi.
C
Petite folie de fin ou début de mois ;). Tu as bien raison ! Que vas-tu nous créer avec ces tissus... ??? Dis-nous vite. Bizz
B
Trop chouette!<br /> <br /> Et j'ai appris un nouveau mot " CHOUPI "!!!!<br /> <br /> Mille bisous, ma Lili au Choco
N
Hi hi!! Bon j'avoue j'ai deja craqué sur le mug à smoothie de chez Casa! D'ailleurs je craque dés que je mets un pied dans ce magasin! J'aime beaucoup le ruban, mais je t'avoue que je ne me promène pas beaucoup dans le rayon mercerie!! Hâte de voir tes jolies réalisation! Bonne soirée
Publicité