Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
13 avril 2015

Chlöe se fait désirer ...

Gourmandes, Gourmands,

 

 

Je vous ai présenté un projet couture il y a déjà ... 2 mois !!!!!

Hum ... qui vole les heures en ce moment, car le temps passe à toute vitesse !!

 

Bref,, il y a 2 mois je vous parlais de Chlöé ici.

Mais depuis les choses ont évolué.

 

Je m'explique :

le tissu que j'avais choisi était finalement trop compliqué à travailler pour ce modèle.

Du coup je suis partie à la recherche d'un nouveau tissu, et j'ai trouvé une laine grise au top

dont je vous ai parlé ici.

 

Puis j'ai commencé à coudre Chlöé.

Mais à l'essayage je n'étais pas du tout satisfaite de la coupe !

Il a donc fallu tout reprendre petit à petit car je suis loin d'être une pro ...

 

Puis j'ai acheté de la doublure toute simple, noire en polyester,

mais là encore cela ne plaisait pas du tout !

Ni une ni deux, me voici à la recherche d'un tissu que je souhaitais printanier.

 

Voilà donc où j'en suis actuellement :

 

2

 

Il me reste encore à créer des poches passepoilées

(pas du tout sur le modèle de base),

à fixer la doublure,

à faire les ourlets,

et enfin à poser des boutons !

 

4

 

Je ne suis pas encore au bout de mes peines, mais je vous assure que je m'éclate, j'adore ça !

 

***

 

A bientôt pour la suite, et mille excuses pour le nid de Pâques que je n'ai pas pu vous présenter ...

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées :)

 

lili

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là moi je dis chapeau et je vis la même chose alors !! je dis bravo ( en tant que presque débutante) !!! <br /> <br /> Wouah!! pour la réalisation ( oui je sais ce n'est pas encore terminé mais quand même ) et le choix des tissus : tout toi ça !! <br /> <br /> Bravo ma Lili !!! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisoux
C
Ben, le jour où je sortirai du basique, pour me lancer dans ça, seule ;-) les poules auront des dents !! ;-) Chapeau !!!<br /> <br /> Cécilou
P
Très belle avancée ... Je t'admire ....car j'ai la couture en horreur (arrière grand-mère, grand-mère et mère couturière...cherchez l'erreur ! ) Ton choix de tissus est très harmonieux ....j'ai hâte de voir le résultat final ...<br /> <br /> Bisous Lili et douce journée ♥
C
Un projet pas évident..mais il va être beau...courage ! Bises
C
Whaouu ! c'est vraiment trés beau, bravo ! bises
Publicité