Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
15 juillet 2014

Intempéries...

Gourmandes, gourmands,

 

 

Milles excuses pour cette période de flottement sur mon blog,

pour mon absence sur les vôtres...

 

Quelques orages à traverser,

des intempéries comme chacun en vit...

 

La cuisine et les bidouilles me manquent,

vous me manquez,

j'essaie de revenir très vite... 

 

 

Je vous embrasse tous très fort.

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili, après les orages, le soleil apparaît toujours :)<br /> <br /> Bisou, Clara
F
Hello,<br /> <br /> a bientôt,gros bisou......
N
À très bientôt j'espère Lili!! Bisous
P
je reste fidèle au poste et attendrai sagement ton retour! prends soin de toi et reviens quand tu en auras envie et quand tu en auras le temps!<br /> <br /> bisous
B
Bon courage à toi et reviens-nous vite !!! <br /> <br /> Plein de bisous ...<br /> <br /> Sara
Publicité