Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
31 août 2014

Transformation ...


Gourmandes, gourmands,

 

 

Après une (trop) longue absence,

je suis ravie de vous retrouver !

Ceci dit je n'ai toujours pas de connexion internet,

donc mille excuses pour mon retard de visites sur vos blogs !!

Je me rattrape très bientôt, promis !

 

&&&

 

En attendant,

je vous propose un petit avant / après.

 

Vous vous souvenez de ce magnifique ( hum ! ) canevas

que j'avais trouvé dans un vide maison ??

Mais si, celui là :

cats

 

Eh bien il a eu le droit à un rafraîchissement en règles !

 

Voici son nouveau look:

cats

 

En détails ...

cats

2

4

6

 

Et voilà !

Une petite transformation que j'ai eu beaucoup de plaisir

à réaliser.

8

 

 

Alors ça vous plaît ?

 

&&&

Je vous souhaite une belle journée

et vous laisse avec mon mini basilic Ikéa !

Décidément, ils sont partout !

ikea

 

 

A bientôt

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe transformation de cadre j'aime +++ §<br /> <br /> BISES
M
pour moi aussi c'est le retour petit à petit ...<br /> <br /> Joli travail de déco !
N
Voilà un petit moment que je n'étais pas venue faire un tour chez toi! Je ne suis pas déçue de la visite, belle transformation de cadre ! J'espère que tu as quand même gardé le petit canevas qui était dedans ;) hihi !!<br /> <br /> A bientôt !
D
non....c'est pas vrai!!! j'ai loupé ton retour sur la blogo !!! Alors vite ...un compliment : bin...j'aimais mieux avant..la p'tite tapisserie...MAIS NON...je rigole ! c'est tout mimi ! et cela me donne envie de me remettre à mes cadres !!!bizzz, Even
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Rho ben c'est super chouette! je suis dans ma période ptits pois......... Bisou à toi et belle soirée.
Publicité