Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
30 juin 2014

Retour de chine ...

 


 

Gourmandes, gourmands,

 

 

Petit retour de chine, cela faisait longtemps ...

 

Une fois n'est pas coutume, c'est dans un vide maison

(ou plutôt vide garage!)

que j'ai trouvé mon bonheur !

 

 

 

Un petit cadre rond

cats

 

Un mini garde manger que j'adore !

3

 

Et un miroir

 

2

J'ai hâte de vous les montrer relookés !

 

Merci à vous tous de me suivre et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

 

 

A très bientôt

 

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa! J'ai hâte de voir tes p'tits relookings! Merci pour tes gentils p'tits mots ma Lili! Je te fais des groooos bisous!<br /> <br /> Lali
N
Le miroir relooké, ce sera une merveille !
F
Hello,<br /> <br /> Wahou j'adore ton post du jour, c'est vraiment très très beau............. papouille a ta jolie princesse. Bisou du jour à toi.
S
Impatiente de voir ce que tu vas faire de beau !!!<br /> <br /> Sylvie
N
C'est bien agréable de chiner de temps en temps!! J'adore le miroir!!! Hâte de voir le résultat!! Bonne soirée
Publicité