Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
24 octobre 2017

De retour !! ... avec un petit relooking


Bonjour à tous !!

 

Tellement contente de vous retrouver, et de retrouver ce blog !

Après plusieurs gros contretemps à gérer je reprends enfin du service !!

 

************

 

On se retrouve avec une petite transformation ...

une table en bois massif qui traînait dans le jardin d'un couple d'amis,

ils m'ont gentiment permis de la relooker et de la garder en pension :)

 

20171024_112423

20171024_112401

 

Je l'ai poncée, puis patinée en blanc mat,

puis re poncée, puis re patinée ...

etc jusqu'à obtenir un résultat qui me plaisait.

 

20171024_112303

20171024_112122

IMG_20171019_202045_464

20171024_112215

 

Pour la protéger j'ai terminé par une cire blanche de chez Liberon.

 

Je suis plutôt contente du résultat...

j'ai volontairement donné un aspect un peu "dans son jus",

comme vieillie par le temps puisqu'elle est dehors ...

 

20171024_112030

 

Maintenant j'ai hâte de trouver des chaises pour l'agrémenter !

 

A très bientôt

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oulala, quelle est jolie. J'adore ce bois patiné par le temps, tu l'as superbement réussie.<br /> <br /> J'aimerais avoir l'espace pour me mettre au bricolage du bois.<br /> <br /> Bonne journée. A très bientôt
N
On a judte envie de se mettre à table!! Elle est bien belle et bien agréable !! Bises
B
Elle est trop belle ta table !!! Superbe transformation !<br /> <br /> Gros bisous ma Lili et belle journée à toi ...<br /> <br /> Sara
M
elle est superbe ainsi!! j'aime beaucoup ce style , et carré c'est super pratique , a bientôt pour les chaises!! bon retour ici et gros bisous
F
Un coup de jeune pour cette table, j'espère qu'elle ne va pas passer l'hiver dehors!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité