Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
18 novembre 2013

CONCOURS 2 ans du blog !


2 ans


Bonjour à tous !

 

Youpiiiii mon tout 1er concours !

Bon eh bien comme promis voici un billet concours pour fêter modestement mais dignement mes 2 ans de blog !

********

Avant de vous parler de ce qu'il y a à gagner, j'aimerais vous remercier, vous tous qui me suivez, que ce soit assidument ou ponctuellement.

Je remercie particulièrement ceux qui me soutiennent depuis le début car il faut bien le dire, pendant un peu plus d'un an c'était le désert total ici !!

Mais je remercie aussi toutes celles et ceux qui viennent d'arriver, qui laissent un message de temps en temps, ou plus souvent, ceux qui sont abonnés, MERCI !

Petit à petit le blog est en train de gagner des lecteurs, et moi je gagne à faire de très jolies rencontres même si elles ne sont que virtuelles.

Mais vous savez très bien, vous les bloggeuses, et vous les forumeuses, que les liens via la toile peuvent être très fort.s !

J'en veux pour preuve mes copines de forum, avec qui nous partageons depuis plus de 8 ans, et avec qui nous avons créé de véritables amitiés.

Bref, je vous dis un énorme MERCI à vous tous, qui êtes là, et qui m'encouragez chaque jour à continuer et à me dépasser.

Il y a parfois des jours où on a moins envie, des périodes où le moral n'est pas au rdv ... mais vos commentaires adorables me redonnent le sourire, et m'aident à garder le cap !

MERCI

********

Ok ok j'arrête et blablater et je vous parle du cadeau !!

Comme c'est un blog cuisine/déco, j'ai tenté de vous faire un petit mix de cadeaux qui concernent ces 2 univers.

********

Pour commencer j'ai confectionné pour le ou la gagnante, un petit pochon dans un tissu très gourmand que j'adore !
Je ne suis pas encore un pro de la couture, mais je progresse et j'espère qu'il vous plaira !
Il est réversible, mais je le préfère comme sur la photo.

pochon

 

Ensuite, un livre de cuisine ( eh oui ! )
"Cuisine minute, Petits plats familiaux" aux éd. Marabout
Un livre très complet et très sympa, qui propose des recettes dans plusieurs thèmes (poissons, légumes, desserts ...) classées selon le temps de préparation.

livre

Une série de 5 emporte-pièces en forme de coeur ( évidemment ! )

coeur e

 

Et enfin, une boîte de petites décorations en sucre, pour les cupcakes ou tout ce qu'il vous plaira !

sucres

Voilà, voilà !
J'espère que ce petit lot vous plaît, je l'ai préparé avec les moyens du bord, et beaucoup d'amour !

********

Pour participer au concours il vous suffit de :

° relayer l'info sur votre blog
° laisser un com' qui précise que vous souhaitez participer
Comme les fêtes approchent, j'aimerais que vous me disiez dans votre com' le biscuit/gâteau/douceur qui symbolise le mieux Noël selon vous.

A VOS COPIES !

********

Un tirage au sort aura lieu dans 2 semaines pour désigner le ou la gagnante,
soit le 5 DECEMBRE 2013

********

SAM_4361

A très bientôt !

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je vous remercie pour votre jeu et vous souhaite encore de belles années et bien sûr de belles rencontres,je n'ai pas de blog pas assez douée, mais j'apprécie à leur juste valeur, le travail que cela représente;<br /> <br /> un dessert de fin d'année, les parfums de cannelle, clémentines, la douceur qui se dégage dans l'atmosphère de la maison et la tarte au sucre de ma grand mère quand j'étais enfant<br /> <br /> douce fin de soirée
C
bonsoir, je vous remercie pour votre jeu et vous souhaite encore de belles années et bien sûr de belles rencontres,je n'ai pas de blog pas assez douée, mais j'apprécie à leur juste valeur, le travail que cela représente;<br /> <br /> un dessert de fin d'année, les parfums de cannelle, clémentines, la douceur qui se dégage dans l'atmosphère de la maison et la tarte au sucre de ma grand mère quand j'étais enfant<br /> <br /> douce fin de soirée
N
un très joli blog que je découvre, bon anniblog et bonne continuation <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nélinha
F
je découvre votre blog et je participe volontiers à votre jeu<br /> <br /> pour moi noël c'est les papillotes que nous dégustons avec le café<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Francile
F
hou la la presque le 5 décembre !! je participe à ce jeu et vous souhaite une bonne continuation ...j'adore vos photos . elles sont gourmandes .
Publicité