Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
19 mars 2013

Un peu de déco ...


BOnjour à tous !

 

Parce que la cuisine n'est pas ma seule passion...

big-atelier-%20lettres%20-%20metal%203

 

La déco et tout ce qu'elle regroupe ( custumisation, chine, loisirs créatifs ... ) est même ma toute 1ère passion. Hélas, cela coûte plus cher que de faire des gâteaux ^^ du coup voilà pourquoi il y a surtout de la cuisine sur mon blog !

 

Voici un exemple de ce que j'ai fait ces derniers temps, n'hésitez pas à me donner vos avis cela me ferait plaisir :)

 

Voici une lampe trouvée dans une brocante par une amie.

SAM_2607

SAM_2609

 

 

Voici comment je l'ai repeinte. J'ai également changé l'abat-jour.

SAM_2617

 

SAM_2622

 

J'ai utilisé une peinture gris zinguée et une patine blanche.

SAM_2621

Et là en situation, à côté d'une jolie boîte trouvée dans un magasin de destockage pour 1euro !

 

 

Et voilà. Je crois que c'est la première fois que je vous fais partager ce que je fais dans ce domaine, je suis un peu fébrile à l'idée que vous trouviez ça pourri ^^

Allez on se lâche et on me donne son avis, ou on clique simplement sur j'aime histoire de me soutenir ;)

 

A bientôt !

lili

petite-fille-triste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli relooking pour cette lampe, j'aime beaucoup la couleur choisie.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
L
Merci ma Lilo <3 ça me fait très plaisir de lire ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L
Bah moi j'adore ! C'est tout moi , c'est romantique et raffiné comme j'aime !
C
Roooooooo merci ma Sego ça me touche beaucoup ton com' !!<br /> <br /> Eh bien je suis tentée de te dire lances toi ! Tu sais en général même si on fait du caca, c'est toujours rattrapable :)<br /> <br /> Alors pour la lampe j'ai pris un petit pot pour une 10 d'euros, et effectivement il en reste. Et oui on peut la garder, il suffit de bien refermer le pot et de le garder à l'abri des changements de température.<br /> <br /> En général je fouine sur les blogs de déco, ou sur les magazines pour essayer de ne pas me planter sur les couleurs, car il est vrai que c'est pas toujours facile !<br /> <br /> Il faut choisir un fil conduteur et éviter plus de 3 couleurs franches par pièce. Chez Leroy Merlin tu as de super étalages avec la même couleur dans 5 tons différents, ça permet de ne pas trop se tromper.<br /> <br /> A l'occaz oui envoies moi des photos je pourrais toujours te donner mon avis en fonction de tes goûts, mais je suis loin d'être une pro tu sais ;)<br /> <br /> Encore MERCI <3 et grooooos bisous
S
trop trop chouette ma lili!!!<br /> <br /> purée tu voudrais pas me donner des cours? j'ai repeint ma table de cuisine et mes chaises il y a environ 1 an et là c'est déjà la cata ça s'écaille tout et en + c'est super mal peint lol! du coup je voulais repeindre un coffre à jouet mais j'ai laissé tomber mdr<br /> <br /> mais du coup là tu utilises peu de peinture! ça se garde aprés? ça coute combien un pot par exemple?<br /> <br /> <br /> <br /> je dois refaire cet été mon salon (enfin moi je choisis les couleurs et beau papa vient faire le boulot mdr mais rien que ça je suis incapable de savoir quelle couleur mettre pour que ce soit joli...)<br /> <br /> ma cuisine aussi j'aimerai bien reafire pleins de trucs mais j'ai trop peur de me lancer et faire une grosse counerie! à l'occase je t'enverrai des photos tu pourrai peut être me donner des idées de déco!<br /> <br /> continues en totu cas c'est cro beau!
Publicité