Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
27 mars 2013

Chocolat + De quoi faire ...


Bonjour à toutes et tous

 

Aujourd'hui une recette à tomber à la renverse pour les amateurs de chocolat!

La recette provient de mon site de pâtisserie préféré, j'ai nommé PURE GOURMANDISE !

Voici le lien : cake au coeur tendre de chocolat

SAM_2777

 

Bon appétit !


De quoi faire ...

 

 

Une amie m'a offert aujourd'hui ce superbe Voltaire !

2013-03-11 11

Il y a tout à faire et c'est la première fois pour moi !

 Je vais changer le tissu et repeindre le bois.

Il me tarde de vous montrer le résultat !

 

 

A bientôt ...

 

Merci pour vos com' et votre soutien sans faille, ils font vivre ce blog !

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam slurp ... je connais déjà mon prochain gâteau du we ;-)<br /> <br /> Bises
R
Il me tarde de voir le résultat, mais ça te ressemblera à coup sur ! Je ne vais pas te conseiller sur ce coup là ^^
L
Ce cake est vraiment très très bon ( je pense que la tablette de beurre y est pour quelque chose ^^ ) !<br /> <br /> Oui c'est un faux chien, ma copine a plein de trucs très inhabituels chez elle ( euh ah oui elle a 60 ans petit détail qui a son importance :p ) <br /> <br /> Je pense refaire le bois dans une couleur lin et le tissu dans les bleu/gris. Mais je n'ai pas d'idée arrêtée car je vais chiner et ce sera en fonction d'un coup de coeur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com', fidèle au poste comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuuus
S
miam je testerai ce cake!! je suis fan du site pure gourmandise :-)<br /> <br /> c'est un faux chien sous la fauteuil? tu sais quelle couleur tu vas prendre pour le refaire? en tout cas chapeau de t'attaquer à ça!
Publicité