Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
2 juin 2012

J'ai testé pour vous ...


Bonjour à tous

 

Comme prévu j'ai donc testé :

prep cookies

 

Je vais tout de suite vous dire ce que j'en pense et ensuite je vous mettrai les détails de la préparation.

Pour ma part je ne suis pas convaincue. Je les trouve sans saveur et trop sucrés.
La texture est pas mal, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
La recette est simple et rapide, amusante à faire avec les enfants car il faut patouiller avec les mains.

Le prix est tout à fait abordable, moins de 2euros pour environ 18 cookies.

 

 

prep cookies

 

prepa cookies

Malaxer le tout pendant environ une minute, puis ajouter les pépites de chocolat et pétrir de nouveau.

 

cookies four

 

 

C'est prêt, il ne vous reste plus qu'à déguster !

cookies

 

 

Bon appétit et à très bientôt

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On allait pas gâcher :p<br /> <br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> lili
S
ils ont l'air bien bons !<br /> <br /> mais quand je vois qu'il en faut que 50g de beurre je crois savoir d'où vient ce manque de saveur! (hier j'ai mis + du double lol)<br /> <br /> je suppose qu'ils ont tout de même été tous mangés non? hihi
Publicité