Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
31 mai 2012

Demain je teste pour vous ...


... une préparation pour cookies de chez Leader Price !

SAM_2205

Euh oui sacrilège pour la gourmande que je suis, mais il faut bien tester des recettes rapides et faciles pour vous en faire le compte rendu !


Certaines mamans seront j'en suis sûre ravies d'avoir une préparation toute prête sous la main ;)

 

Alors selon vous, découverte miamesque ou pas ??

 

 

A suivre dès demain chez Rose Bonbon ♥

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De vrais cookies maison tu as fait rooooo miammiaaammmmmm ! Et le roulé en + ?? Beh dis donc je viendrais bien goûter chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> lili
S
ça a donné quoi? <br /> <br /> ici je viens juste d'en faire (ceux de Laura todd une tuerie!) je les emmene chez une coupine pour le gouter miaaaaaaaam
Publicité