Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
3 mars 2016

Mise à l'honneur et anniblog


Gourmandes, Gourmands,

 

 

Aujourd'hui je viens solliciter vos avis et votre oeil aiguisé en matière de déco !

Voyez-vous, ma soeur crée des meubles à partir de palettes,

et remet au goût du jour du mobilier qui traîne dans nos garages,

voire dans nos poubelles !

 

Elle aimerait réellement se lancer à son compte,

et travailler à la demande avec des personnes désirant relooker leur intérieur.

Mais, elle n'ose pas...elle doute.

 

Alors, je vous partage aujourd'hui des photos de quelques unes de ses créations et relooking,

et j'attends vos avis sincères,

sans détour, et en toute franchise !

 

Tout d'abord voici le bureau de son grand,

acheté sur le BC et relooké :

1

 

Sara, Caro, je crois que voilà une copine d'étoile !!!!

 

Ensuite, un coffre IKEA, relooké pour la chambre de son petit dernier :

2

 

 

Un porte-manteau créé à partir de palettes :

2016-01-04_17

Une vieille armoire range-dossier relookée (un de mes préférés) :

2016-01-04_17

 

Et enfin un confiturier acheté 3 francs 6 sous et relooké style campagne chic/romantique :

2016-01-04_17

 

Pour ma part, j'adore ce qu'elle fait,

et ce n'est pas parce que c'est ma soeur.

Je trouve qu'elle a du goût et ça ce n'est pas donné à tout le monde.

 

***

 

Chez notre douce Christine, on fête les 4 ans de son blog !

Passez donc lui faire un petit coucou :

109385688

 

***

 

Voilà pour aujourd'hui,

je reviens très vite avec une nouvelle recette !!!

 

Belle fin de semaine à tous

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce que fait ta soeur !<br /> <br /> Je suis passée chez la talentueuse Christine il y a qq jours...
F
Ta soeur a du talent, coup de coeur pour le porte manteau. Les étoiles, je les aime moins grandes mais bon, des goûts et des couleurs...<br /> <br /> Je conseillerais à ta soeur de vendre d'abord sur a little market pour démarrer. Si elle n'a pas d'emploi actuellement, ce sera plus facile, car dur de se faire un salaire correct tout de suite. Je suis abonnée à un blog, une fille de ma région, qui a plaqué un bon poste pour vivre sa passion D'abord elle travaillait chez elle, mais maintenant elle a un atelier-magasin dans un groupement d'artisans. Elle donne aussi des cours de patine et relooking.<br /> <br /> http://www.mabulle-le-blog.com<br /> <br /> Tu peux aller voir pour te faire une idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
Ta sœur n'a aucune raison d'hésiter pour se lancer. Ce petit échantillon en dit long sur son goût et son talent pour le relooking. J'aime beaucoup l'idée de la palette. Je suis d'accord avec pat ours peut être commencer par des cours. Bonne journée bises nicole
C
Ta soeur fait des merveilles notamment sa créa en palettes j'aime beaucoup. <br /> <br /> Pourquoi ne pas essayer ?? Tiens nous au courant si tu veux bien ?<br /> <br /> Bisous Lili et belle soirée<br /> <br /> Corinne
B
Merci ma Lili pour le clin d'œil !!! Ta sœur est très douée ... ces relooking sont superbes et ces créas en palettes magnifiques ! Mais je peux comprendre que ce soit difficile pour elle de sauter le pas ... <br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et passe une agréable fin de semaine !<br /> <br /> Sara
Publicité