Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
20 mars 2016

De retour ...


Gourmandes, gourmands,

 

Tout d'abord je tenais à toutes vous remercier pour vos chaleureux messages

laissés sous mon dernier billet.

Merci d'avoir donné vos avis et vos conseils.

Ma soeur a été très touchée,

et je pense que cela lui a donné la dose de confiance qu'il lui manquait !!

 

MERCI MERCI !!!

 

Et mille excuses de n'avoir pu vous répondre individuellement

comme je le fais habituellement.

 

 

Aujoud'hui c'est le PRINTEMPS,

et quoi de mieux pour célébrer cette nouvelle saison

que de faire un vide-grenier !!

Deux, pour être précise.

 

Et je n'ai ramené qu'un maigre butin...

 

***

 

Un grand cadre rectangulaire :

20160320_144701

 

Deux petits cadres ovales bien kitchounets :

20160320_144804

 

Et une petite jarre hermétique qui recevra à n'en point douter un joli sticker très bientôt :

20160320_144818

 

***

 

Je vous laisse avec une ou deux vues des merveilleux paysages qui m'entourent :

20160313_154958

20160313_155241

20160313_155306

 

 

Bonne fin de journée à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées,

je suis ravie de vous accueillir :))

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme c'est beau c'est village tout en pierre, un charme incroyable!! bises
H
Tu as fait de jolies trouvailles
B
De la belle pierre vers chez toi, j'aime beaucoup !
B
De la belle pierre vers chez toi, j'aime beaucoup !
F
C'est vraiment joli chez toi, ces vieilles pierres ont beaucoup de charme!<br /> <br /> L'essentiel en brocante c'est le plaisir de chiner, prendre l'air et ramener quelques bricoles, pas la fortune du siècle...Alors, je suis sûre que tu vas nous relooker joliment ces cadres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité