Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
27 février 2016

Chine et relooking ...


blog-brocante-logo

source internet


 

Gourmandes, Gourmands,

 

Aujourd'hui on parle de déco et de ma folie des stickers !

Promis je vais me calmer !!!

 

***

 

 

Tout d'abord avec un petit pot tout simple en terre cuite qui trainait dehors depuis des lustres,

qui s'est transformé en vase le temps d'un bouquet :

9

 

 

Ensuite une boîte métallique dont l'illustration était presque effacée par le soleil et la pluie,

j'ai bombé le couvercle en blanc, puis aposé un sticker :

1

Sa petite soeur attend son tour !

 

 

Dans un vide-grenier dimanche j'ai trouvé un cadre tout simple :

3

 

J'en ai profité pour encadrer une broderie faite il y a

pioufffffffffffffffffffffff ... au moins 8 ans !!!

Elle sera pour mes parents.

5

6

10

 

Dans le même vide-grenier j'ai ENFIN trouvé un des objets de ma wish list,

j'ai nommé le pot-à-lait !

Je l'ai juste bien nettoyé et zou encore un sticker :

8

 

Le voici qui trône sur un placard de ma cuisine avec un panier.

2

 

 

***

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

Bon week end à tous, sous la pluie pour la plupart dont moi !!

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La stickermania, difficile d'en guérir! Mais ça met un peu de fantaisie dans la vie, alors pourquoi s'en priver?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Que de belles idées. J'adore ! Dis-moi, ou as-tu déniché ces magnifiques stickers ? Bizz
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> une très bonne idée! c'est très chouette. bisou à toi.
M
le détail qui fait que tout devient superbe, je vois que la stickersmanite aigue te guette!!! fais gaffe ya pas de traitement!! lol
C
Oui moi aussi j'aime beaucoup les stickers, un petit détail qui change tout !!<br /> <br /> Bravo pour tes relooking super sympa !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Publicité