Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
10 février 2016

Décidemment très gâtée !!


Gourmandes, Gourmands,

 

Et oui, comme je le dis dans le titre,

j'ai encore été trèèèès gâtée par une amie blogueuse !!

 

Cette fois, c'est Caroline du blog

Mon atelier de gris et de broc

qui m'a gentiment envoyé tout un tas de jolies choses !

 

***

 

Trop mignons tous ces petits paquets !

 Rosace en papier et champignon en tissu...

1

...de jolies suspensions en bois...

2

...hiiiii des nouveaux cakes à réaliser j'adoooore...

3

...de jolies étiquettes pour personnaliser mes bidouilles...

4

...de superbes dessous de verres vus sur son blog...

5

...un petit calendrier trop choupi,et un magnifique petit panier

dans lequel j'ai mis mes oeufs...

7

...voici une des suspensions sur mon bougeoir...

8

 

 

Encore un IMMENSE merci ma Caro !!

J'aime tout tu le sais, et tout va parfaitement dans ma déco !!!

 

***

 

J'ai récupéré les étoiles qu'elle a utilisé pour fermer les petits paquets

pour décorer mes petites bouteilles qui étaient toutes nues :

6

 

J'en ai également mis une sur la lampe de bureau de mon grand.

 

***

 

 

Je sens que je vais faire des envieuses !!!

En tous cas pour moi c'est encore Noël avec tous vos cadeaux les filles !!!

Vive la blogo !!

 

 

A très bientôt

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> <br /> wahou veinarde! c'est sympa tes cadeaux en plus! bisou à toi.
C
Trop beaux tous ces cadeaux !! Caro est adorable !<br /> <br /> Je reconnais quelque chose à côté du petit panier :-))<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Je me réinscris à ta news et je croise les doigts;
M
coucou , je découvre ton blog grâce a Caro, je suis l'étoile noire qui trône fièrement près de ton joli cadre!! lol, je reconnais la gentillesse et le talent de Caroline dans ces superbes cadeaux!! ton blog est très sympa et du coup je m'abonne, bises
F
Caro est un amour, et on est tellement content pour elle! C'est vrai que tu as été gâtée, tout est si beau...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
C'est la fête ! Et c'est encore bien mieux quand les cadeaux s'échelonnent au fil du temps, on en profite encore plus !
Publicité