Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
26 janvier 2016

Avant/après ...


logo_revedebrocante


 

Gourmandes, Gourmands,

 

 

Aujourd'hui je vous montre une petite bricolette.

 

La transformation d'un cadre très euuuh .... coincanesque je dirais !!

Je l'ai chiné dans un petit vide-grenier près de chez moi ...

 

4

 

Autant vous dire que les canards,

ce n'est pas tellement ma tasse de thé en déco !!

 

Non moi je suis plutôt papillon :

j'ai donc commencé par mettre une image

que j'ai trouvée chez notre ami Pin !

 

1

 

J'ai utilisé une peinture Eleonore en teinte pierre ...

 

2

 

... puis une patine blanc antique de chez Eleonore ...

 

5

 

... enfin, j'ai poncé par ci par là et

 terminé avec une cire effet blanchi de chez Liberon.

 

3

 

Un petit cadre qui me plaît bien,

mais qui ne restera pas dans mon home sweet home,

puisqu'il part vers d'autres contrées ..

 

 

Belle journée à tous

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais oui, c'est superbe!!!! J'adore!<br /> <br /> Voici donc au moins 2 newsletters que je n'ai pas reçues!!!!<br /> <br /> Mille bisous, ma Lili au Choco adorée!!!!
C
Tu as eu raison de mettre un papillon à la place du canard, ton est bien joliment relooké ! <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises, Danielle
S
Une transformation très réussie !<br /> <br /> Belle fin de semaine .<br /> <br /> Sylvie
G
Il est superbe ton cadre, un magnifique relooking !!!! mais je ne comprend pas, il est joli ce coin coin :))) !!!!!!!<br /> <br /> Ta patine est superbe<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
C
J'aimais bien le canard moi...mais le papillon est pas mal non plus...en plus s'il annonce les beaux jours ...c'est top ! Bisous
Publicité