Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
19 juin 2015

Pizza brocolis / chèvre / miel


2


Gourmandes, Gourmands,

 

Je crois que c'est la 1ère fois que je vous propose une pizza sur le blog ...

Celle-ci peut paraître surprenante au 1er abord,

mais je vous assure qu'elle est super bonne !

Le brocoli est un super aliment qui renferme beaucoup de vitamine C.

Les composés bioactifs qu’il contient auraient des effets anticancer et il est top pour booster le métabolisme.

 

C'est bon vous êtes convaincus qu'il faut manger du brocoli ???

 

Alors en cuisine !!

 

4

 

***

Il vous faudra :

1 pâte à pizza

du coulis de tomate

de la crème de soja / ou de riz

quelques têtes de brocoli selon vos goûts

1/2 bûche de chèvre

du miel

emmental râpé ( facultatif )

 

***

Préchauffer le four à 200/210°C

Cuire les têtes de brocolis à la vapeur puis arrêter la cuisson sous l'eau bien froide

Dérouler la pâte à pizza

Etaler une couche de coulis de tomates

Puis une couche de crème

Disposer des tranches de chèvre de façon régulière

Disposer ensuite vos têtes de brocolis

(si vous souhaitez mettre de l'emmental râpé c'est le moment!)

Enfourner pour environ 10min

A la sortie du four verser un filet de miel sur l'ensemble de la pizza

Déguster bien chaud

***

 

Voilà !

Une bonne pizza vite préparée !!

 

6

 

Belle journée et bon week end à toutes et tous

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie version de pizza ;) bonne journée
B
J'adore les brocolis, mais je n'en ai jamais mangé sur une pizza !!! A essayer donc : merci pour cette recette si alléchante !<br /> <br /> Bizzzz et excellente semaine, ma Lili ...<br /> <br /> Sara
B
Je n'en fais jamais mais, promis-juré, je vais essayer celle-ci!<br /> <br /> Mille bisous, ma Lili au Choco!!!!
C
Tout ce que j'aime : chèvre, broccoli, miam !!! Reste à convaincre le reste de la maisonnée. Pô gagné ;-) Bizzz.<br /> <br /> Cécilou
C
Pourquoi je me dis que ce doit être très très bon ...et moi j'aime les brocolis. Bises
Publicité