Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
21 juin 2015

Brocante


brocante

(source internet)


 

Gourmandes, Gourmands,

 

Un petit tour à la brocante en ce dimanche ensoleillé,

et de jolies trouvailles pour 3 francs 6 sous !

 

 

Un chapeau pour continuer ma mini collection qui débute

(celui du haut)

4

 

 

 

 

Une petite étagère en fils de fer pour accueillir l'aïl et les oignons

6

 

 

 

 

Et une boite à clés qui subira très bientôt une petite transformation

2

 

 

Je me suis également trouvée de supers vêtements pour 1euro pièce, je suis ravie !

 

 

Et vous, que faites-vous de beau en ce joli dimanche ?

 

Bonne journée à toutes et tous

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, très sympa comme j'aime, belle brocante. Les chapeaux sont beaux.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Béa.
C
J'aime beaucoup ton étagère à ail et oignons. Moi, j'ai démarré à 5 heures du mat, tu vois. On vendait, avec les papooses (grande première, et unique, pour moi, je pense ;-) je n'ai absolument pas la bosse du commerce et certains marchandeurs pinailleurs me portent sur le système !! ;-) Jamais contents, certains !! C'est tout juste s'ils ne voudraient pas se faire tout offrir, pff !!! Moi qui n'ai aucune patience ;-) J'ai surtout fait ça pour permettre aux enfants de se débarrasser de quantité de jeux, jouets en bois, Playmobil, poussette de poupée, BD et j'en passe. J'ai quand même réussi à me débarrasser de trucs, sur lesquels je n'aurais pas du tout parié. Mais je n'avais pas grand chose. Le plus gros étant parti sur le Bon Coin. C'était surtout des babioles styles bibelots désuets, cadres marins vieux de 15 ans, mais en bon état, moules flexibles, 2 ou 3 sacs à main. Pour les enfants ça a super bien marché !! Suis rentrée sur les rotules, mais on a dégagé. C'est ce qui compte, pour le déménagement. Toujours des trucs en moins à emballer et embarquer ;-)
C
Que de trouvailles... belle chine effectivement ! Et encore un petit relooking à prévoir. Dimanche très ensoleillé en Bretagne donc petite balade en forêt et lecture au soleil. Cool donc ! Bizz
G
Coucou ma Lili !!!<br /> <br /> Superbes tes trouvailles !!! J'ai hâte de voir le relooking de ta boite à clefs !!!!<br /> <br /> Pour nous, ce fut un dimanche de repos après un samedi soir festif !!!!! Juste quelques petits bricolages car je ne sais pas m'arrêter !!!!<br /> <br /> Belle semaine ma Lili<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
C
Ah bien ce début de collection de chapeaux...faudra nous montrer les fringues ! Bisous
Publicité