Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
4 avril 2015

En retard, en retard ....

Gourmandes, gourmands,

 

Je souhaitais vous publier la recette de mon nid de Pâques au chocolat,

mais je suis terriblement en retard dans les préparatifs pour mon repas de ce soir !

 

image

 

Arrff même pas le temps de personnaliser ma photo ...

 

Promis j'essaie de vous publier ça pour demain !

 

En attendant je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée 

 

lili 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon mardi, bises .
C
On croirait le lapin d'Alice au Pays des Merveilles... je suis en retard, en retard... Mais cool Lili c'était le week-end. Tes créations étaient super belles, j'espère que tes hôtes auront apprécié. Belle semaine et bisous
G
Ne t'inquiètes pas ma Lili, on est tous pareil !!!! Sauf moi peut être, nous étions invités pour Pâques cette année, pas de préparatifs pour moi ;)) !!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Gros bisous ma Lili<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Caro
C
T'inquiète, je sais ce que sais !! Je n'ai pas décollé de ma cuisine aujourd'hui. Sauf pour des trajets aux activités et un saut pour quelques courses : des babioles me manquaient. On ne t'en voudras pas, hein, n'aie pas peur !! ;-) ;-) Belle et joyeuse fête de Pâques à toi, ma chère Lili. Je t'embrasse.<br /> <br /> Cécilou
N
J'espére bien que tu vas nous le montrer ce nid de Pâques!! Passes de bonnes fêtes! Bisouxxx
Publicité