Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
28 février 2014

Pas le temps ...


DSCF0908


 

 

Bonjour à toutes !

Ce sont les vacances scolaires ...

et bien évidemment en cette période,

comme toutes les mamans,

je n'ai le temps de rien !

confettis-intisse-coeur-gris-100-pces-190177-1

Toujours à la découverte de notre nouvelle région

malgré le mauvais temps ...

DSCF0904

DSCF0906

DSCF0912

DSCF0914

DSCF0916

DSCF0919

DSCF0922

DSCF0935

DSCF0925

DSCF0926

DSCF0933

DSCF0940

 

 

 

De retour à la maison sous une pluie battante,

il fait bon se poser au chaud,

avec de grosses chaussettes,

un bon thé,

des petits gâteaux et bien sûr,

de l'inspiration !

thé

 

 

 

Je vous dis à très bientôt,

et je vous remercie infiniment pour votre fidélité et vos visites !

 

Bon week end

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des teintes que j'affectionne !!
F
Hello,<br /> <br /> tu habites un joli coin ... pfff déjà 6 ans sans voir la mer pour moi sniffff! j'adore la récup de deux où trois bouts de bois en souvenir des belles plages. Profite bien. Bisou de l'est de la France.
A
merci pour cette merveilleuse balade dans l'ouest!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
J'adore tes p'tits oiseaux qui prennent du bon temps à la plage!-) Profite bien des vacances! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
P
tes photos sont superbes... je suis sous le charme! ;)<br /> <br /> belle soirée. <br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité