Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
9 mars 2014

De retour...avec quelques soucis d'ordi !

image


 


Bonjour à tous 

 

 

Ca y est les vacances sont terminées ,

nous avons eu le bonheur de faire de nouvelles decouvertes

 sous un magnifique soleil...

 

je souhaitais en toute logique vous les faire partager,

seulement mon ordi me lâche ! 

Il ne veut plus rien faire à part s'allumer !

Hum, autant vous dire qu'il ne m'aide pas beaucoup, 

surtout pour le blog !!

 

Bref, il me faut donc trouver une solution et vite !

En attendant j'emprunterai un PC afin de reprendre le cours 

de mes billets car tout de même 

VOUS ME MANQUEEEEEEZ !!!!

 

 

Je vous laisse avec une photo,

celle d'une jolie rose qui m'a été offerte pour la journée de la femme

lors du match Monaco-Sochaux !

Et qui se trouve tout en haut de ce billet

car je n'ai pas réussi à la mettre en dessous !

 

Décidément je ne maitrise pas du tout les tablettes

...

et je n'aime pas ça NA !!

 

 

Douce fin de weekend

lili 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh jolie cette rose et sa couleur! Bon a très vite avec un autre ordi peut-être. Bisou et douce soirée.
C
Alors comme ça ton ordi c'est mis en grandes vacances. Pauvre Lili !<br /> <br /> Ta photo est vraiment belle et l'attention bien agréable. Bonne reprise. Bizzz
A
en espérant que ton problème s'arrange rapidement.... Biz et belle semaine à toi Fabf
L
J'espère que ça finira par s'arranger! C'est vrai que c'est pas chouette quand ça arrive! Allez, patience, profite de cette panne pour nous faire d'excellentes gourmandises!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Publicité