Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
19 mars 2012

OoooooooOréo !


 

Coucou tout le monde !

 

Alors aujourd'hui point de recette, non non,aujourd'hui je fais la goûteuse !

Il y a quelques temps, ma petite soeur adorée ♥ et moi, tombons sur une publicité du nouveau chocolat Milka. A savoir celui ci :

2012-03-19 17

Milka aux morceaux d'OREO

 

Roooooooo mais qu'est-ce que c'est que ce chocolat de malade !! Etant donné qu'avec ma soeur et mon frère on est des fans absolus de ces gâteaux affreusement chimiques je me DOIS de goûter cette nouvelle saveur !

 

Me voici donc en piste en ce jour à 17h, l'estomac léger( malgré la grosse part de gâteau engloutie vers 15h :p ), prête à vous faire un petit compte rendu.

On va commencer par l'aspect qui est ... comment dire, étrange ! On dirait qu'il y a comme des fourmis écrasées dans le chocolat. Oui je sais ce n'est pas très ragoûtant comme image mais c'est l'impression que j'ai eu en découvrant le produit.

Jugez plutôt :

2012-03-19 17

 

Par contre à l'intérieur j'aime bien, cela ressemble à divers chocolats fourrés au lait, comme les Kinders Chocolat par exemple, avec de petits morceaux d'Oreo :

 

2012-03-19 17

 

 

Je me lance, je goûte ... une première fois avec une tranche de brioche. Plutôt pas mal, à vrai dire cela n'a pas tout à fait goût aux OREO, mais c'est rigolo ces petits morceaux croustillants à l'intérieur.

Il faut quand même que je goûte ce chocolat sans pain...je croque dans un carré...

ARKKKKK !

J'ai vraiment l'impression de croquer dans une tablette de beurre ! Je trouve ça trop gras et trop sucré ( et pourtant j'ai l'habitude de m'envoyer des tablettes de GALAK entières sans pain en moins de 10 minutes ).

 Une heure après j'ai encore le tout sur l'estomac, je n'arrive pas à digérer.

Non vraiment ce sera un flop pour ma part. Ceci n'est bien sûr que mon avis, si vous êtes tentés n'hésitez pas à le goûter et surtout à venir me donner vos impressions en commentaires.

 

A très bientôt et d'ici là, bon appétit !

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité