Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
20 janvier 2012

A la pêche au moule !

Bonjour,

 

Je poste rapidement pour vous montrer ma dernière acquisition. Il y avait tout un tas de matériel de cuisine en promotion au Super du coin, que des bonnes affaires.

Je me suis dit que c'était l'occasion d'étoffer ma collection de moules. J'ai eu un mal fou à me décider : il y avait les moules à muffins individuels en silicone, la même chose pour les tartelettes et les minis-charlottes. Puis des plaques en silicone de moules à muffins, de moules en forme de coeur ... Bref, il a fallu choisir !

Du coup j'ai opté pour une plaque en silicone de moules à petits fours étant donné que je n'en avais pas du tout et que cela m'intéresse beaucoup de faire mes amuses-bouches moi-même.

 

2012-01-20 13

J'ai volontairement mis ma main pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille des petits "puits" .

Je vais tenter de trouver rapidement une recette d'amuses-bouches, la tester, et vous la poster dans un prochain billet.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée !

Bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les grands esprits se rencontrent!!! j'ai commandé sur le site tati des moules en silicone!<br /> <br /> j'ai pris le moule 6 muffins (le mien avait rendu l'âme) un moule 6 petite tartelettes et des minis moules à cake pour les apéros! là aussi y avait des promos genre 2 à 4 euros le moule!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ce soir j'ai testé les mini cakes : c'est trop gnon lol
Publicité