Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
3 juillet 2017

De retour !!!!


Gourmandes, Gourmands,

 

 

Vous ne vous attendiez certainement pas à me retrouver ici,

mais vous ne rêvez pas, c'est bien moi !!

 

J'ai mis beaucoup d'amour et d'énergie dans la création de ce blog,

et je ne pouvais me résoudre à le laisser tomber de façon définitive.

 

C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre là où je m'étais arrêtée,

avec de nouvelles recettes, mais aussi en rapatriant celles que vous avez préférées

sur le nouveau blog.

 

Pardon pour mon absence ici et sur vos blogs respectifs...

il est temps de retrouver le plaisir de se lire et de partager !!

 

En cuisine !!!

 

A bientôt

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous et à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Amoureux de la bonne cuisine, nous avons créé un site internet afin de vous fournir les meilleurs instruments de cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Le site est : www.ustensilesdesign.com<br /> <br /> Je vous invite à venir nous découvrir.<br /> <br /> Merci d’avance.<br /> <br /> <br /> <br /> L’équipe Ustensilesdesign
B
Trop contente de te retrouver ici, ma belle Lili !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt ...<br /> <br /> Sara
F
contente vraiment de te retrouver. Fab
C
Welcome back Lili ! Et à très vite pour de nouvelles gourmandises... Bizz
N
c'est parfois bon de faire la coupure!! A très bientôt. Bises
Publicité