Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
18 février 2014

Et de 100 !


 

93917751


 

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui 100ème message de mon blog

youhouuuu !

 

Et je ne l'ai pas fait exprès, mais cela tombe pile

au moment où je vous présente un concours !

 

Pas chez moi, nan nan,

chez Christelle

ICI

pour les 5 ans de sa boutique.

 

 

93901508

 

 

Courrez-y , volez- y,

c'est magnifique et il y a un super cadeau à gagner !

93917160

 

Bonne journée à tous

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Bravo !!! Ne change rien car tous les ingrédients sont là : messages de qualité, beauté du site et gentillesse de son animatrice. Moi, je crois que j'ai trouvé la gagnante du jeu du "Comptoir du Bonheur"... Bizzz
N
félicitations et bonne chance pour ces jeux bisous
L
Ben, te voilà centenaire!!!-) Félicitations! Merci pour ce lien, je vais aller y faire un p'tit tour, car ce blog m'a l'air ravissant! Gros bisous ma Lili!<br /> <br /> Lali
I
Bonjour,<br /> <br /> Alors - FELICITATIONS POUR TON 100eme MESSAGES .............<br /> <br /> Cela doit faire fort PLAISIR !<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité