Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
16 février 2014

Il était temps ... !!


Bouuuuh honte sur moi !!!!

 

Oui honte sur moi qui ai délaissé cette grille,

qui était comme ceci aux dernières nouvelles :

74512889_p

 

Une grille commencée il y a loooongtemps ...

Très longtemps,

TROP longtemps !

confettis-intisse-coeur-gris-100-pces-190177-1

Je sais que les brodeuses me comprendront !

Et surtout que la personne à qui cette broderie est destinée

me comprendra !

DSCF0824

 

Ne m'en veux pas ma louloute,

j'avance, j'avance !

 

La preuve :

 

 

DSCF0826

 

DSCF0827

brod

 

Et voici une vue d'ensemble:

 

DSCF0837

 

 

Bon dimanche à toutes

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ! Vraiment ! Lili tu as des doigts de Fée ! Biz
N
j'adore continue bisous
N
Mimi tout plein !!!!
L
C'est tout mimi! J'aime beaucoup! Bon courage! <br /> <br /> Gros bisous ma Lili.<br /> <br /> Lali
C
C est vraiment très beau, bravo ! Bises
Publicité