Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
20 février 2016

Relooking : quand lili découvre les stickers maison !!!!


7


Gourmandes, Gourmands,

 

Aujourd'hui on parle déco, et plus précisemment stickers maison.

Alors oui je sais, ça fait un peu une éternité qu'on en voit sur la toile ....

... hum, je suis un peu à la traîne je sais !

Mais j'aime bien moi être en décalage :))

 

Bon ok la vérité c'est que je ne réussissais pas à trouver du papier autocollant transparent,

et que c'est Caro qui est venue éclairer ma lanterne, encore merci ma poulette !!!

 

Et me voici lancée pour enfin redécorer quelques objets qui attendaient depuis longtemps.

A commencer par un petit pot en terre cuite qui accueille un cactus

trouvé chez Lidl.

 

Voici à quoi ressemblait le pot avant :

1

Une couleur ocre qui ne me déplaisait pas mais qui n'allait pas avec le reste !

 

Du coup, hop un petit passage sous mes pinceaux ...

2

... deux couches d'ELEONORE en teinte pierre ...

3

... et une cire LIBERON effet blanchi (que je ne vous conseille pas avant un sticker d'ailleurs,

car le côté gras empêche le sticker de coller dans le temps) .

4

... enfin un petit sticker avec une image trouvée sur Pin bien sûr !

5

Le voici maintenant assorti avec ses petits copains !

6

 

***

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances pour ceux qui y sont,

chez nous c'est la rentrée !

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis à la traine sur ce dossier... C'est noté qqpart dans m tête mais je ne pense jamais à en acheter... Merci Lili, je l'ajoute sur ma liste (déjà longue) des choses à ne plus oublier...<br /> <br /> Doux dimanche et à très bientôt<br /> <br /> Aline
F
Moi j'en trouve en supermarché, au rayon informatique. C'est là aussi que je trouve mes papiers transfert. Tu peux aussi décorer des bougies. Il est classe ton petit pot!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Relooking réussi, très joli ce petit pot, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Sandrine
C
Oui c'est super joli...j'imagine que tu ne vas t'arrêter en si bon chemin ! Bisous
M
super joli!!!! j'adore les stickers, mon beau frère travaille en bibliothèque , du coup je récupère le papier transparent!! je les fais aussi avec des décalcomanies directement sur la partie collante et je les mets a l'intérieur de mes cloches, bisou
Publicité