Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
4 janvier 2016

Voeux


Gourmandes, Gourmands,

 

Après une longue absence

( microbes, fêtes à préparer,

gros séjour dans mon Sud Ouest où j'ai bien profité

de la famille et des amis,

encore microbes... )

...

il est temps de vous souhaiter une

merveilleuse année 2016

 

08ed8ce07d8a48ce17886c3aa5365e4d

Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez :

amour, joie, santé, argent, douceur,

tendresse, créativité, petits et grands bonheurs,

partage, sérénité, équilibre,

et surtout de la gourmandise !!!!

 

***

 

Je repars avec vous pour une nouvelle année gourmande et créative

avec un très grand plaisir,

et j'espère agrandir encore cette jolie famille bloguesque !!

 

 

 

A très bientôt

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Lili pour tes bons voeux. Une très belle année aussi pour toi et ta famille.<br /> <br /> Continue à nous régaler...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Merci ma Lili !!!<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une douce et heureuse année 2016, ainsi qu'aux tiens !<br /> <br /> Gros bisous et à très vite ...<br /> <br /> Sara
A
*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* happy new year* 2016*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬……… <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> véro
L
Je te remercie. Je t'adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
K
Bonne année et plein de belles choses !<br /> <br /> Bisous
Publicité