Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
4 décembre 2015

HELP !!!


Gourmandes, Gourmands,

 

Comme vous pouvez le constater j'ai changé l'apparence du blog.

J'aime le changement,

c'est comme changer les meubles de place

ça donne un renouveau :)

 

Ceci dit, comme je ne suis pas super douée dans le domaine de l'informatique,

j'aurais besoin que quelqu'un m'aide à faire ma bannière !

 

Si quelqu'un entend cet S.O.S

merci de me le faire savoir !!!

 

Belle journée à tous

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pro de la bannière, c'est Rosa<br /> <br /> Bisou, Clara
C
Joli relook de ton blog et avec la superbe bannière que Rosa va te faire il va être magnifique !<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt !<br /> <br /> Bises, Danielle
C
Ma pauvre Lili ! Heureusement que je fais pas partie des équipes d'urgences... car dans le genre arrive à la fumée des cierges : me voici ! L'essentiel c'est que ton appel ait été entendu. Et d'ores et déjà, sympa cette nouvelle mise en page. J'ai hâte de découvrir ta bannière. Bizz
C
Alleye, ne te fais pas prier !!! ;-) Rosa raffole de ça et elle est douée. Elle nous les fait à pratiquement toutes. Au passage, tu es un amour Rosa !!! Gros bisous à vous 2, les filles.<br /> <br /> Cécilou
L
Rosa va te faire une magnifique bannière.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Publicité