Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
19 juillet 2015

Brocante !


Gourmandes, Gourmands,

 

Tout d'abord je suis désolée pour le temps que je mets à vous répondre,

et le temps que je mets à publier un article,

mais mon PC ne veut décidément pas me faire plaisir ...

De gros soucis..., j'ai d'ailleurs perdu toutes mes photos et fichiers persos !

 

Bref, qui dit dimanche, dit jour de brocante !

Et ce matin j'ai fait de jolies trouvailles qui me plaisent beaucoup :

 

2 tuniques pour 3euros

2

 

1 petite étagère ( Sara si tu me lis hi hi ! )

8

 

1 boîte ancienne qui vient agrandir ma collection pour 0.50euros

10

 

1 moule à Kougloff en verre

4

 

Et ma trouvaille préférée que j'adore,

1 genre de bac à pain en émail pour à peine 5euros !

6

 

Et voilà pour aujourd'hui.

J'ai hâte de relooker l'étagère !

 

Belle fin de journée

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique la première tunique ce coloris vieux rose, c'est sympa comme tout.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
L
Hello ma lili! Me voilà comme les hamsters, nocturnes, pour répondre ENFIN aux copines!!! Désolée pour mon absence, mais je suis débordée avec les travaux!!! Tu as fais de superbes trouvailles, j'adore! J'ai hâte de voir le relooking de ta jolie étagère!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous! Profite bien de tes vacances!<br /> <br /> Lali
C
Toi aussi tu aimes les boîtes ? Elle est trop jolie celle ci :)<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> lili
C
Dis donc tu as trouvé de vrai merveilles !!! J'adore les tuniques trop jolies !!! Et la boite en fer trop sympa aussi !!! bises
E
J'ai la même boite Van Houten... j'y mets le café!
Publicité