Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
10 mai 2015

De retour ...


Gourmandes, Gourmands,

 

Je vous ai abandonné quelques jours

mais c'était pour la bonne cause !

 

Des vacances passées en famille et entre amis,

à se ressourcer,

dans mon SudOuest natal qui me manque tant par moments ...

 

De bons moments à flâner ...

2

 

... à s'occuper du jardin ...

4

 

... à faire et regarder pousser ...

6

 

... à nourrir son esprit mais pas que !!!

8

 

A visiter le Gers...

10

 

... La Romieu, le village des chats !

12

14

16

 

... se restaurer sans en laisser une miette ...

18

 

... et enfin croiser les mousquetaires à Condom !!

20

 

 

 

Mais toutes les bonnes choses ont une fin,

nous voici de retour chez nous,

de bons souvenirs plein la tête et le coeur !

 

Les vacances sont terminées ...

mais je suis très heureuse de vous retrouver !!

 

Retrouver vos blogs qui m'ont manqués tout de même !!

Et mon train train de cuisinière et bidouilleuse !!

 

Bon dimanche à tous et à très vite

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente pour toi !! Ah, d'Artagnan, tous mes rêves d'adolescente !! ;-) Bises, Lili.<br /> <br /> Cécilou
N
joli partage merci bises
C
Savoir profiter des bons moments est important ... Tes photos sont superbes ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
N
Oh! Le Gers! Comme tu as dû te régaler! J'ai visité le vilage de Condom il y a déjà plusieurs années...De trés belles photos!!! Bon retour Lili
B
Heureuse de te relire, ma Lili au Choco!<br /> <br /> Mille bisoussssss...
Publicité