Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
30 mars 2015

Vide-grenier ...


vide-grenier--1-


Gourmandes, Gourmands,

 

Hier j'ai fait un petit tour dans mon vide-grenier préféré,du coin

et j'ai dû me retenir de ne pas tout prendre !!

 

Je me suis montrée ultra raisonnable,

cela fait partie de mes résolutions :))

 

***

 

Voici ce que j'ai trouvé :

 

un grand casier à tiroirs pour seulement 1euro

2

 

Je suis en train de le repeindre ...

4

 

 

Et un grand cadre en super état,

qui sera lui aussi prochainement relooké.

6

 

 

Belle journée à toutes et tous et à très vite

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli tes trouvailles ma Lili, tu vas en faire des merveilles !!!!! J'ai hâte que les vide greniers commencent chez nous aussi !!!!<br /> <br /> Belle journée ma Lili et bon bricolage !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
C
Superbe pioche, bravissimo !! Mention spéciale pour le prix du casier !! Bises et belle journée Lili.<br /> <br /> Cécilou
B
Bon relookage, ma Lili au Choco...<br /> <br /> Plein de bisoussss
C
Allez, y'a plus qu'à ! Papier de verre et pinceaux... Génial en tous cas tes trouvailles. Bizz
B
Veinarde !!!! Chez nous, point de brocantes, la faute au temps ...pourri, on peut bien le dire !!! Je suis fan du casier !!!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine à toi, ma Lili ...<br /> <br /> Sara
Publicité