Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
10 mars 2015

Vaisselle unique


HOME-MADE-W1-1343x1333


Gourmandes, Gourmands,

 

 

Hier j'ai découvert chez ma Caro

un article qui m'a beaucoup plu

ICI

où il est question de peinture sur tissu et sur porcelaine.

 

Et tout à coup je me souviens qu'il y a quelques temps

je m'étais justement pris un feutre pour tenter l'expérience

de la personnalisation de vaisselle

ici : clic-clic .

 

Me voici donc posée à mon bordel atelier

pour tenter de donner vie à quelques mini-coupelles que j'avais dans mon placard.

 

J'ai fait plusieurs tentatives pour dompter la bête,

et finalement voici les petites babioles qui en sont sorties :

 

le traditionnel mais très efficace HOME :

2

 

 ... le très à la mode moustachu :

4

 

... et enfin un peu de graphisme et de modernité :

6

 

 

***

 

Et voilà pour ces petits essais.

J'ai adoré cette activité, et maintenant il ne me reste plus qu'à les passer au four !

 

Merci ma Caro 

de m'avoir donnée envie de m'y mettre :)

 

Belle fin de journée à toutes et tous

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ne pas craquer devant ces petits ramequins personnalisés et que tu utiliseras très vite !! Ahhh j'aime ces petits riens qui changent tout !!! <br /> <br /> Bravo ma Lili !! tu es top !!!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Rho trop bonne idée, comme ça .....c'est unique!! Bisou à toi et belle soirée.
C
Super chouette ces créas et de jolis dessins...oui Home est toujours beau. Bises
N
Mais c'est super sympa de personnaliser sa vaisselle! J'aime beaucoup!! Bonne soirée
N
supers jolis ces essais bises
Publicité