Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
27 janvier 2015

DIY petit rangement récup #1


1


Gourmandes, Gourmands,

 

Parce que ce n'est pas le tout d'être super gâtée à Noël avec de supers produits

>>>> ICI <<<<

il faut maintenant trouver un rangement pour tout ce petit bazar !

 

Les placards sont pleins,

et puis je veux avoir mes épices en vue pour m'en servir tous les jours.

Autant vous dire que mon étagère à épices déborde déjà de tous les côtés !

...

Chercher une idée lili, cherche ...

 

Ca y est je sais !!

J'ai vu sur Pinterest (of course!) des idées récup avec des petites cagettes de légumes,

je n'ai qu'à m'en inspirer !

 

Ni une ni deux, en allant au marché ce matin,

je demande au gentil (mais cher!) primeur,

de me refiler une ou deux cagettes

Bon, il ne m'en donne qu'une, faudrait pas pousser Mémé !

 

Et me voici à l'oeuvre pour transformer ceci :

3

en rangement à épices.

 

Si cela vous intéresse,

voici la marche à suivre.

 

Il vous faudra :

2

une cagette évidemment

un ou 2 pots de peinture (si vous faites l'intérieur d'une couleur différente)

un ou 2 pinceaux

un pochoir de votre choix

un feutre multi supports

un ou des tampons

 

***

 

C'est parti !

 

J'ai posé 2 couches de blanc à l'extérieur, relativement à l'arrache !

Une couche de noir à l'intérieur.

 

10

 

Puis, j'ai posé mon pochoir, tracé les contours au feutre,

puis j'ai fini le remplissage à main levée.

(là non plus je n'ai pas été d'une extrême précision! Mais j'ai une excuse je suis balaaaaade snif)

 

4

 

Puis j'ai tamponné un petit zigouigoui.

 

6

 

Et enfin, j'ai accroché un coeur en céramique de chez Eurodif (je crois).

 

8

 

***

 

ET VOILA !

 

Un joli petit rangement fait maison pour mes épices, et mon petit bazar !

 

Pour 3 fois rien, je suis plutôt satisfaite du résultat :)

Et si ma collection d'épices s'agrandit, alors je n'aurais qu'à superposer une autre cagette !

 

14

 

 

 

belle semaine à tous 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' adore ton relookage de cagette .. très bonne idée !! <br /> <br /> Bisous Lili et douce après-midi ♥
C
Moi, j'ai deux tourniquets à épices mais je crois qu'il n'y en aura pas de 3ème, ça commence à faire !! Du coup je retiens ton idée de cagette. Très sympa !! Bises, Lili.<br /> <br /> Cécilou
G
J'adore ta récup déco ma Lili !!!!! Je réutilise moi même ces petits cageots en déco! J'aime beaucoup le pochoir que tu as utilisé !!<br /> <br /> Belle soirée ma Lili<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
B
Super idée, j'adore : merci pour le tuto !!!<br /> <br /> Bizzz et bon mercredi ...<br /> <br /> Sara
L
C'est tout mimi! Frigo top look dis donc! Digne d'une grande gourmande organisée!!!<br /> <br /> Merci pour ce chouette DIY!<br /> <br /> Gros bisous ma Lili!<br /> <br /> Lali
Publicité