Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
24 novembre 2014

Ding Dong, c'est le facteur !


6


Gourmandes, Gourmands,

 

 

Le facteur m'a apporté un super colis ce matin :

ma commande Buttinette !

Youpiiii !

 

Si vous ne connaissez pas,

allez y faire un tour !

Ce site regorge de tout ce dont on a besoin pour les loisirs créatifs,

et à petits prix !

 

Allez hop,

allons voir ce qu'il contient !

 

&&&

8

 

Des rubans pour personnaliser mes p'tits bidules

10

 

Des tampons mousses à pochoirs

(il y avait aussi 3 pochoirs que j'ai oublié de vous mettre

un alphabet, des chiffres, et des motifs sur

le thème de la mer)

12

 

De la peinture à textile,

4 couleurs primaires pour tissus clairs

14

 

Des minis tampons pour personnaliser

16

 

 

Un feutre à porcelaine

( depuis que je l'avais vu chez CARO, j'en rêvais hihi)

22

 

Et enfin des charms comme les aime tant notre amie BEA !

20

 

 

De quoi faire pour les longues soirées d'hiver !

 

&&&

Comme chez tout le monde

(ou presque)

mes jacinthes sont en fleurs

pour mon plus grand plaisir

4

 

 

Allez, je vous laisse,

je vais regarder vos blogs maintenant !

2

 

Belle semaine à toutes et tous

lili

 

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toi aussi tu commandes chez Butinette ! pour ma part je n'ai jamais été déçue ! à bientôt, Even
C
Merci pour le lien. Je note. Bon, j'attends de voir ce que tu vas faire. Moi, c'est horrible : en ce moment, je n'arrive à rien !! Trop de trucs dans la caboche. Bises Lili.<br /> <br /> Cécilou
N
très sympas les rubans je ne savais pas que butinette faisait ça lol bises
L
Mmmm! De jolies créations en perspective!-) Très sympa tes p'tits achats ma Lili!<br /> <br /> moi aussi j'aime les jacinthes, mais malheureusement, leur parfum me donne des maux de tête! <br /> <br /> Dommage que ce ne soit pas pareil pour le chocolat-)<br /> <br /> Allez, va falloir que tu nous montres ce qui va sortir de ces jolies trouvailles!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
N
De quoi réaliser de bien jolies choses DIY!!! Un très joli colis!! Bonne journée
Publicité