Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
17 novembre 2014

Couture ...


2


Gourmandes, gourmands,

 

Aujourd'hui, un peu de cousette !

 

Commande d'une amie pour le berceau de sa fille :

un tour de lit.

6

 

Coton étoilé gris foncé et vert anis

8

 

galon à ponpons fuschia

10

 

appliqué nuage

4

 

 

J'espère que ça lui plaira car elle m'avait donné carte blanche !

12

 

Belle fin de semaine

et merci à toutes et tous pour vos visites si agréables

 

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très douée en couture ..pas comme moi !!! à bientôt, Even
N
super joli bravo bisous
G
Coucou ma Lili !!!<br /> <br /> C'est superbe, je suis sûre que ton amie sera ravie, ton tour de lit est vraiment superbe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs et je découvre enfin ta réalisation avec ce magnifique tissu étoilé que j'avais remarqué !!!!!<br /> <br /> Tu es super douée !!!!!<br /> <br /> Belle soirée ma Lili<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
C
Lili - Le p'tit message reçu de Kartoon - C'est moi ! Restée connectée sur le compte de Récup and Co (mon Fiston).
K
Coucou Lili ! Je vois que tu laisses de côté mouvettes et casseroles pour prendre l'aiguille. Bravo car là aussi tu excelles ! Bizz et compliments.
Publicité