Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
9 octobre 2014

Couture !


 

22


 

Gourmandes, gourmands,

 

Oui je sais, j'avais promis une recette régressive dans mon dernier billet ...

 

Hélas, 3 fois hélas, j'ai testé cette recette qui me faisait tant envie sur le papier

et là, c'était juste NUL !!

 

Pas très bon, pas pratique du tout à manger, ça ne se conservait pas bien ...

bref je n'ai pas été convaincue du tout,

du coup je ne souhaite pas la publier !

 

AFFAIRE CLASSEE,

mais promis je vous prépare une recette gourmande pour bientôt !

 

&&&

 

En attendant, 

on va parler couture.

 

Avec une housse de coussin réalisée dans 3 cotonnades différentes,

24

une dentelle insérée,

26

un passepoil,

et des liens assortis au tissu pour la fermeture.

28

 

Voilà, voilà !

30

 

Je me suis régalée à confectionner cette housse.

J'adore les couleurs qui sont très fraîches

même si OUI OUI je sais

nous sommes en automne !!

Non mais allô lili tu suis pas les saisons !?

 

Beeeh nan ! 

Je suis mes envies :))

 

 

Belle fin de semaine à toutes et à très vite !

 

Bienvenue à mes toutes nouvelles abonnées

et merci à vous qui me suivez encore et toujours

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les tons choisis!!!!très beau!!!<br /> <br /> véro
L
Bon! Heureusement que j'ai été gourmande pour nous deux alors!!!LOL<br /> <br /> Tu es pardonnée si tu nous en trouves une autre!!!<br /> <br /> J'adore tes p'tits coussins, trop mignons! MAIS!... Si tu ne penses qu'à cocooner dans tes p'tites plumes, les p'tits kilos ne voudront plus aller voir ailleurs!MDR<br /> <br /> Bah...Faut bien une petite réserve pour passer l'hiver!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lili!<br /> <br /> Lali
B
J'aime beaucoup ... tu as un sacré talent !!! Que j'aimerais savoir faire ça ...<br /> <br /> Doux dimanche ...<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Sara
N
très joli cette housse bisous
G
Ah zut .... on va devoir attendre pour régresser !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta housse de coussin , elle est très jolie, tu es super douée !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Lili<br /> <br /> Caro
Publicité