Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
18 septembre 2014

HELP !!!!


2


Gourmandes, gourmands,

 

 

Aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières !

Particulièrement de celles qui adorent la déco, les loisirs créatifs,

et plus spécialement le point de croix.

 

J'ai terminé cette grille il y a à peu près des lustres,

mais voilà je ne sais absolument pas quelle finition choisir  !

 

Encadrement ? Couture ?

Que faire !?

 

Je vous montre un peu l'objet du délit :

4

6

8

 

Une broderie sur le thème de la mer que j'aime vraiment beaucoup beaucoup !

 

J'attends vos idées !!

MERCI !!

point de croix

 

 

 

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée ;)

 

 

Belle fin de semaine

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en coussin à suspendre ou mieux si tu fais du cartonnage une jolie boite pour garder les souvenirs de vacances (photos ou coquillages). C'est très joli ce petit modèle<br /> <br /> violine
B
Mais c'est dingue, ça!!! Je t'avais laissé un com avec mon avis!!!<br /> <br /> Il a disparu!<br /> <br /> Je te conseillais un encadrement avec une baguette dans les tons gris des bottes ou bordeaux des écritures...et SURTOUT sans vitre!!!!<br /> <br /> Mille bisous ma lili au choco
S
c'est vraiment MAGNIFIQUE lili!!! moi je dirai encadrement!
C
je le verrai bien en boite mais excuse c'est une déformation chez moi de tout voir en boite hihi mais sinon en couture, peut être un sac... en tous les cas, ta broderie est sympa. Belle semaine à toi Biz fAb
L
Bon! Moi, je la vois bien dans un cadre en bois assez large cérusé en blanc!<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie! Tu nous avais caché ton talent!!!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous ma Lili et merci de ta p'tite visite!(Tu trouveras mon service ici:www.bastioncollections.nl)<br /> <br /> Lali
Publicité