Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
12 mai 2014

Petites gaufres coppa / roquefort


gaufres salées


Gourmands, gourmandes,

 

 

Aujourd'hui une recette de gaufres salées.

J'ai imaginé cette dernière car j'avais des restes à recycler.

 

C'est déroutant pour certains de détourner les recettes habituellement sucrées,

mais je vous assure que c'est délicieux !

 

 Et puis c'est pratique puisque vous réalisez

une même pâte pour 2 recettes différentes.

 

J'ai donc repris la pâte de la recette de mes

gaufres chocolat / vanille

ICI

et j'ai remplacé toute la partie sucrée par la partie salée.

A savoir : de la coppa, du roquefort, du sel, et du poivre.

 

DSCF1420

 

A vous d'imaginer d'autres recettes à partir de cette même base de pâte à gaufres

pour recycler par exemple du fromage, des lardons,

des légumes cuisinés, etc ...

 

Servis avec une salade verte,

cela vous fait un petit repas simple et rapide pour les soirées d'été.

 

DSCF1424

 

Je n'ai toujours pas de four (snif!)

du coup je ne sais pas quand sera la prochaine recette sucrée.

 

En attendant j'espère que cette petite recette originale

vous plaira !

 

DSCF1425

 

Je vous souhaite une belle semaine

et je remercie mes peu nombreuses

mais très fidèles abonnées !

MERCI

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec une bonne salade c'est parfait pour le soir!
B
quelle belle idée, il ne me reste plus qu'à racheter un gauffrier.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
1
humm, cette version salée doit être très très sympa ! Ca donne envie !
N
Je ne saurais pas dire si je préfère la version salée ou bien sucrée !! Les deux versions de gaufres me vont très bien! J'ai pris le temps de regarder tes clichés de Saint-Paul-de-Vence, une petite ballade bien sympathique, j'aime beaucoup cet endroit! Merci pou le partage! Je te souhaite une belle journée
C
Oh ! Une recette salée. Très bonne idée Lili. La fête des mères approche, peut-être l'occasion pour toi d'avoir un nouveau four en guise de cadeau. Super ;-((<br /> <br /> Bizzz.
Publicité