Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
5 mai 2014

St Paul de Vence


Bonjour à tous !

 

Me voici de retour !

 

Aujourd'hui je vous emmène faire une petite balade

dans un endroit magnifique :

St Paul de Vence.

 

spdv

spdvence

spv

 

Hautement touristique,

et village d'artistes par excellence,

cette commune des Alpes Maritimes mérite

le détour.

 

spaul

spdv2

stpdvence

stpaul2

 

Jacques Prévert,

ou encore

Yves Montand et Simone Signoret,

y avaient trouvé refuge.

 

saintpaul

stpdv

stpaul

 

J'espère que la petite promenade vous a plu ...

pour ma part j'ai adoré !

 

A très vite pour une recette gourmande !

 

Belle semaine à tous

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce calme, cette douceur et ce beau soleil. Ca fait tellement du bien. Bizz
L
Quel joli village! C'est comique, toutes ces vedettes finissent toujours par revenir à l'essentiel: Le calme et la simplicité! Comme quoi! Nous sommes des stars toi et moi!!! LOL<br /> <br /> J'ai adoré ta p'tite balade ma Lili! Et merci pour ton gentil message! Je te fais des grooooos bisous!<br /> <br /> Lali
1
superbe balade dit donc ! bon retour !! Bises
P
Je connais ce village....Il vaut vraiment le détour.....Merci pour ces magnifiques photos ....<br /> <br /> Bisous et douce journée ♥
S
Oui , c'est un village magnifique ..... j'y suis allée plusieurs années de suite sans jamais m'en lasser<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage photos<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Publicité