Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
23 mars 2014

Il était temps !

 


19198046-tampon-en-caoutchouc-grunge-avec-le-mot-affiche-a-l-39-interieur-illustration-vectorielle


Bonjour à tous !

 

J'avais un meuble à repeindre depuis looooooooongtemps !

 

Je vous l'avais montré, il ressemblait alors à ça :

avant décapage

90431416_p

 

Puis après un difficile décapage

90431424_p

 

&&&

 

Je l'ai ENFIN terminé youpiiiii !

 

Le voici maintenant :

 

 

DSCF1180

sous couche

peinture bleu provence

et patine blanche

DSCF1181

de nouvelles poignées

DSCF1184

et 2 petits crochets sur le côté

pour les torchons ou autre

DSCF1182

une couche de lazure pour le protéger car il vit dehors !

DSCF1187

 

Le soleil de la provence va finir de le patiner j'ai hâte !

 

&&&

 

Ce meuble est vieux, il tombe en morceaux, il est irrégulier,

pas symétrique, et plein d'aspérités ...

mais je l'aiiiiiime ce buffet !!

 

&&&

 

Bienvenue à mes 2 nouveaux abonnés !!

Et oui nous ne sommes pas nombreux,

mais nous sommes fidèles hi hi,

et c'est bien ça l'essentiel  !!

 

 

 

A très bientôt

Belle semaine à vous

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille et quel travail de décapage j'imagine bien !!! mais tu peux être fiere du résultat !!! <br /> <br /> ce meuble est superbe !!!bravo Lili !!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
M
Belle transformation, j aime beaucoup la couleur. Ah si ces meubles pouvaient parler.
M
un joli travail et en plus une jolie couleur finalement il me plait bien ton petit meuble ...bise
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> waouuuuu je l'adore et cette couleur trop belle .....puis les poignets trop trop bien , bravo. bisou et belle journée à toi.
C
Une magnifique seconde vie pour ce buffet. Bravo pour ce travail très réussi. Bizzz
Publicité