Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
18 mars 2014

1ère brocante !


brocante


 

Bonjour à tous !

 

 

La saison des vide-greniers a commencé

youpiiiii !

J'ai donc fait ma première brocante de l'année.

D'abord en tant qu'exposante,

car je suis en plein ménage de printemps

et il faut VRAIMENT faire de la place

dans les armoires !!

 

Je n'ai évidemment pas résisté à l'envie de faire

un tour pour chiner !

Je me suis tout de même fixée une limite pour éviter

de repartir la caisse vide !

 

Je vous présente donc ma

toute petite 

mais

toute mignonne

1ère chine de l'année !

 

&&& 

 

Un petit lot de ruban, croquet, dentelle

DSCF1154

 

&&&

 

Un livre sur les tissus anciens

DSCF1156

 

Avec de jolies images ...

DSCF1157

... pour réaliser de jolis ouvrages

DSCF1160

 

&&&

 

Et ENFIN ENFIN je suis super contente

j'ai trouvé une cloche !

J'ai hâte de la custumiser

DSCF1148 - Copie

 

&&&

 

Et voilà, ce sera tout !

Il me tarde déjà la prochaine,

j'ai tellement de choses en tête !

 

A bientôt

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles trouvailles en ce début de saison!!<br /> <br /> véro
N
jolies trouvailles bisous
C
C'est superbe ce que tu as trouvé !!! Moi aussi j'y suis allée dimanche dernier mais j'ai pas eu autant de chance que toi ! surement le prochain ;) bises
B
Chouette pour toi!<br /> <br /> Moi, j'ai trouvé un vieux petit missel que je collectionne...<br /> <br /> Bisous ma lili au Choco...
Publicité