Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
15 mars 2014

Pintura !


peintures-flamant-bois

(source internet)


Bonjour à tous

 

Beau soleil oblige,

je ressors mes pinceaux !

 

Voici quelques travaux en cours,

j'espère vous les présenter bientôt terminés !

 

(Veuillez m'excuser à l'avance de la mauvaise qualité des photos,

mon atelier étant à la cave j'ai juste eu la flemme

de remonter chercher mon apn

bouuuuh la honte !)

 

&&&

 

Un petit secrétaire déniché sur Leboncoin

il y a déjà plusieurs mois

IMAG0811

IMAG0812

 

Il est dans un état assez moyen, il m'a fallu réparer les tiroirs,

mais c'était un vrai coup de coeur !

Le voici après la sous couche :

IMAG0816

 

&&&

Une grosse jardinière après la sous couche d'accroche,

j'ai oublié de faire la photo avant, mais vous ne perdez rien,

elle était dans les beiges avec de grosses fleurs démodées !

IMAG0814

 

&&&

 

2 pieds de lampes chinés,

à gauche la couleur originale,

à droite après la sous couche.

IMAG0818

 

&&&

 

Voilà les amis !

 

Et vous, que vous inspire ce beau temps ?

 

Je vous souhaite un doux dimanche ensoleillé,

ici pas de grasse mat' car je suis de brocante youpiii !

 

A très bientôt

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies bricoles, j' adore le petit secrétaire <br /> <br /> Bisou, Clara
D
Comme tout est joli.....Bonne semaine Clau
C
ahh ce beau temps nous occupe toutes !!! mais j'aurais tant aimé le voir cet immense pot avec ses motifs de départ !!! mais non je ris !!! <br /> <br /> en tout cas c'est super bien parti !! bonne continuation <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
1
quel bonheur de bricoler un peu avec ce soleil ! ils ont prit un coup de jeune ! bises
C
Que de belles transformations , tu es très douée ! bises
Publicité