Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
14 janvier 2014

Un village où le temps s'est arrêté ...

 


IMAG0555


 

Bonjour à tous

 

A la découverte de ma toute nouvelle région

****

Un village où le temps semble s'être arrêté

(encore un!)

*BARGEMON*

(83)

...

je suis émerveillée

...

IMAG0554

IMAG0530

...

je ne me lasse pas des paysages

...

IMAG0545

IMAG0546

...

des vieilles pierres

...

 

IMAG0532

IMAG0538

IMAG0547

...

on croirait que les habitants

sont juste

quelque part

...

IMAG0534

IMAG0550

IMAG0549

IMAG0553

IMAG0552

...

et si vous n'êtes pas sages

attention

il y a le cachot !!

...

IMAG0557

...

j'ai tout de même croisé

un petit habitant

...

IMAG0544

...

J'adore cette région

et j'ai encore beaucoup de choses

à découvrir

et à vous faire partager

...

 

A bientôt

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai c'est un très beau village comme je les aime authentique !!! bises
M
Coucou, je découvre ton joli blog, sur Bargemon et c' est comique, car l' oncle de mon mari à une maison là bas<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon Esperluette, bisou<br /> <br /> Clara
1
effectivement, un p'tit coin de paradis ! Bonne journée
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
P
Que c'est beau, moi aussi ça me fait rêver; c'est tout ce que j'aime....
Publicité