Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
8 décembre 2013

Cousette ...

 


Bonjour à tous

Noël approche à grands pas,
et j'ai enfin terminé mes travaux de cousette pour l'occasion !
Youpiiii !

Mon apn m'a lâchée mais j'ai quand même réussi
à vous faire une ou deux photos.

********

Voici d'abord une trousse à crayons de couleur
pour mon neveu

SAM_4489

trousse à crayons

trousse

********

Et une autre pour les pinceaux maquillage
de ma petite soeur

(l'apn m'a lâchée à ce moment-là du coup
très peu de vues)

trousse pinceaux

********

 

Il ne me reste qu'à trouver un lien ou ruban pour fermer le grand pochon confectionné pour mon neveu.

Puis je vous mettrai des photos en espérant que l'apn ne me lâche plus GRRR !!

********

 

Bonne jourée à tous

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle production de trousses bien pratiques.<br /> <br /> Nat
L
C'est trop mimi! Bravo! Je ne comprends pas! Je n'ai pas reçu tes 2 dernières notifications de messages! Pourtant, je suis abonnée à ta NL! Sorry d'arriver si tard sur ton billet, je venais par hasard! C'est sûr, tu vas faire 2 heureux!!!-)<br /> <br /> Gros bisous et doux WE!<br /> <br /> Lali
C
Très jolies ces réalisations , cela fera de beaux cadeaux !!! Bises
F
hello,<br /> <br /> j'aime beaucoup celui des pinceaux le tissu est superbe! bon a Noël tu passes commande pour un APN (lol). bisou et belle journée.
F
hello,<br /> <br /> j'aime beaucoup celui des pinceaux le tissu est superbe! bon a Noël tu passes commande pour un APN (lol). bisou et belle journée.
Publicité