Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
9 novembre 2013

L'automne ...


En automne j'aime ....

Préparer des cookies...
(rooo mais oui je sais ce n'est pas propre qu'à cette saison, mais c'est pour l'articleuuh !)

... je disais donc préparer des cookies, mais aussi les déguster MIAM !

gouter

recette ICI

 

============

 

J'aime aussi ...

M'activer à la cousette en vue des fêtes de Noël

pochon paris

Ce qui me permet (ENFIN!!!!!!!) d'utiliser des grilles réalisées il y a looooongtemps comme ce petit Winnie qui fait un dessin !

pochon winnie

============

J'aime aussi les derniers rayons de soleil qui viennent taper aux carreaux, les châtaignes grillées, la couleur des feuilles, les petites laines ... 

oiseau-automne-550x366

Et tout un tas d'autres choses encore, mais bon là il n'y aurait pas la place !

Et vous, que vous inspire l'automne ???

Bon week end !

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum les cookies, chez nous c'est fiston chéri qui les fait.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nat
C
Bon début de semaine, bisous !
B
Thé au coin du feu, bougies parfumées... et broderie en main!<br /> <br /> Bisousssss ma Lili au Choco...
Publicité